Fonction des boutons
Bonjour, Quelqu'un a-t-il compris à quoi servent les 4ème et 5ème boutons à partir de la gauche ? D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un a-t-il compris à quoi servent les 4ème et 5ème boutons à partir de la gauche ? D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour...je viens d'acheter ce grille-pain mais la notice est pas clair.. le grille-pain s'éteint t'il tout seul !!apres utilisation merci a vous
bonjour il y a des fonction que je ne comprends pas merci
Bonjour au deballage pas de notice pour la premiere utilisation merci de votre aide
bonjourLe grille pain ne se bloque pas quand on met une tranchemerci
BonjourUn grill pain une fente et pour griller du pain et non pas des toast. Merci.
Bonjour,Ne grille plus le pain car il se met en phase arrêt chauffe au bout de une minute, une idée du problème?Merci
Bonjour j'ai un grille pains rowenta réf TL681830 y a t'il un bouton pour éteindre le grille pain avant de le débranché merci de me donné votre réponse
bonjour, le bouton poussoir reste bloqué en bas. Impossible de le faire remonter .Avez ous une solution? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil