Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

61 questions sur la communauté TL681830 - Grille-pain - ROWENTA

Fonction des boutons

Bonjour, Quelqu'un a-t-il compris à quoi servent les 4ème et 5ème boutons à partir de la gauche ? D'avance merci

explication grille-pain

bonjour...je viens d'acheter ce grille-pain mais la notice est pas clair.. le grille-pain s'éteint t'il tout seul !!apres utilisation merci a vous

utilisation

bonjour il y a des fonction que je ne comprends pas merci

pas de notice avec le produit

Bonjour au deballage pas de notice pour la premiere utilisation merci de votre aide

Recherche de grill pain

BonjourUn grill pain une fente et pour griller du pain et non pas des toast. Merci.

Ne grille plus le pain

Bonjour,Ne grille plus le pain car il se met en phase arrêt chauffe au bout de une minute, une idée du problème?Merci

dimensions

bonjour , quelles sont les dimensions ? cordialement.

nouveau client

Bonjour j'ai un grille pains rowenta réf TL681830 y a t'il un bouton pour éteindre le grille pain avant de le débranché merci de me donné votre réponse

bouton poussoir bloqué

bonjour, le bouton poussoir reste bloqué en bas. Impossible de le faire remonter .Avez ous une solution? merci

Répondre

démontage du grille-pain

Bonjour, Après avoir enlever les 4 vis, le grille-pain ne s'ouvre pas. Comment faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit