démontage du grille-pain
Bonjour, Après avoir enlever les 4 vis, le grille-pain ne s'ouvre pas. Comment faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir enlever les 4 vis, le grille-pain ne s'ouvre pas. Comment faire?Merci
Bonjour peut on me donner la longueur et largeur des fentes. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Definition des pictogrammes
Bonjour, Pourriez vous me donner les dimensions de ce grille pain ? Etes vous content de celui-ci? Vous en remerciant bien sincèrement Fabien
Quelle sorte de résistance pour ce grill-pains ? Filament ou tubulaire ?
Bonjour, Est ce que ce produit permet de faire griller des demi -baguettes? Merci
Bonjour Mon grille pain ne fonctionne que sur les résistances extérieures. Du jour au lendemain les intérieures ont cessé de fonctionner. Quelqu'un à t'il une solution? Merci
BonjourInopinément, le poussoir ne tient plus.Est-ce réparable?Merci
Bonjour, je viens d'acheter le grille pain et je n'arrive pas à régler les barres bleues avec les flèches. Je suis bloqué sur 4 barres bleues. D'où peut provenir ce problème?Merci
Bonjour, est-il possible de sélectionner le chauffage sur une seule fente dans le cas où on ne se sert pas de l'autre fente ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil