Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

61 questions sur la communauté TL681830 - Grille-pain - ROWENTA

Question résolue

Longueur et largeur

Bonjour peut on me donner la longueur et largeur des fentes. Merci

pictogrammes

Definition des pictogrammes

Question résolue

Dimension du grille Pain

Bonjour, Pourriez vous me donner les dimensions de ce grille pain ? Etes vous content de celui-ci? Vous en remerciant bien sincèrement Fabien

Question résolue

Quelle sorte de résistance ?

Quelle sorte de résistance pour ce grill-pains ? Filament ou tubulaire ?

grille pain pour baguette?

Bonjour, Est ce que ce produit permet de faire griller des demi -baguettes? Merci

Fonctionne.....à moitié !

Bonjour Mon grille pain ne fonctionne que sur les résistances extérieures. Du jour au lendemain les intérieures ont cessé de fonctionner. Quelqu'un à t'il une solution? Merci

Poussoir défectueux

BonjourInopinément, le poussoir ne tient plus.Est-ce réparable?Merci

Répondre

Barre de réglage bleue bloqué

Bonjour, je viens d'acheter le grille pain et je n'arrive pas à régler les barres bleues avec les flèches. Je suis bloqué sur 4 barres bleues. D'où peut provenir ce problème?Merci

Coupler la fente inutile

Bonjour, est-il possible de sélectionner le chauffage sur une seule fente dans le cas où on ne se sert pas de l'autre fente ? Merci.

BOUTON POUSSOIR REMONTE TOUT SEUL EN COURS DE PROGRAMME!!

Bonjour j'ai ce grille pain mais depuis ce matin le bouton poussoir remonte tout seul après quelques secondes?!! vous est-il déjà arrivé ce cas? je l'ai nettoyé et secoué mais ça ne fonctionne toujours pas ;((merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit