Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Coupler la fente inutile

Bonjour, est-il possible de sélectionner le chauffage sur une seule fente dans le cas où on ne se sert pas de l'autre fente ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Coupler la fente inutile

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Je possède un appareil de ce type, et je puis vous dire que cela n’est pas possible. Par contre si l’on introduit des tranches à griller dans les deux fentes latérales, on peu griller soit seulement une face de ces tranches ou les deux faces des mêmes tranches.Pour ma part’ je l’utilise aussi beaucoup pour dégeler des demi baguettes de pain frais stockées au congélateur. Le résultat est parfait par de tâches blanches en bout de baguettes et du pain frais comme s’il sortait de la boulangerie. Mais son passage au congélateur ne dure qu’une semaine.
  • Bonjour, non les deux fentes fonctionnent en même temps. Effectivement ce serait bien pratique parfois. Mais notre choix de deux fentes se justifie pleinement !

• Bonjour,

Non ce n'est pas possible, les deux fentes chauffent en même temps.

• Non, cela n'est pas possible.

• Malheureusement non. Défaut majeur de ce grille pain en cette période où l'on se doit d'être ecolo

• non, ce n'est pas possible.

comme je crois aucun grill pain, d'ailleurs.

• S'il sagit du grille pain, non ce n'est pas possible,

• Bonjour, non ce n'est pas possible. A chaque allumage les deux fentes fonctionnent.

Cordialement

• Bonjour,

Hélas c'est impossible avec ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit