Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

grille pain pour baguette?

Bonjour,


Est ce que ce produit permet de faire griller des demi -baguettes?


Merci

Consulter les 9 réponses à la question grille pain pour baguette?

  • Bonjour, oui vous pouvez facilement déposer 2 grandes tranches de baguette mais en toute objectivité, je vous conseille de ne pas acheter ce modèle, car trop gros, les fentes un peu étroites et pas vraiment esthétique. Je vous conseil d acheter pour un peu plus cher mais plus robuste, les fentes plus larges et plus esthétique, le modèle : Riviera and Bar avec les fentes rouges sur les côtés et gris en inox. Nous sommes ravis de ce modèle. Comparé à l autre modèle Rowenta, le Riviera and Bar fait parfaitement son job. Ayant eu les 2 modèles, je vous donne mon propre avis après utilisation. Bonne journée.

  • Oui c'est possible

  • Oui sans aucun problème

  • pour moi aucun probleme et une tranche de brioche au no2 exta bon appeti

  • Oui, sans problème

  • Bonjour, oui une demi baguette sans problème mais les fentes sont un peu étroites.

  • une demi-baguette c'est un peu gros, mais presque

  • Pas très facile car les fentes sont assez étroites

  • Oui sans pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit