Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Dimension du grille Pain

Question résolue

Bonjour,

Pourriez vous me donner les dimensions de ce grille pain ? Etes vous content de celui-ci?

Vous en remerciant bien sincèrement

Fabien

Consulter les 7 réponses à la question Dimension du grille Pain

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Longueur 37/38 cm

Hauteur 19 cm

Profondeur 15 cm

Très satisfaite de cet achat fait il y a environ un an. Pratique pour les grandes quantités.

Espérant vous avoir été utile,

Carine

• Réponse jugée utile
    L 38, l 17 et h 19 cm.Fonctionne très bien.Point faible : le fil constituant la résistance chauffante. Ne pas introduire d’objets métalliques dans le grille pain pour retirer une tranche récalcitrante.Risque important de rupture du fil résistance.Très pratique : le cadre métallique se posant sur l’appareil pour décongeler éventuellement du pain : 1/2 baguette à la fois.
  • Dimensions du produit ( L x l x h), 40 x 16,5 x 19 ou 22 cm avec le support réchauffe viennoiserie.

J'en suis très satisfaite. Je l'ai acheté en octobre 2013, je m'en sers tous les jours, il fonctionne toujours très bien et reste nickel.

Cordialement

Brigit

• Pour les dimensions, tout est déjà dit par les autres personnes donc je vais juste vous dire que oui j'en suis très satisfait, ce grille pain fait son job. Je n'ai rencontré aucun problème et il es utilisé tout les jours.

• Je vous remercie sincèrement pour toutes vos réponses.

Fabien

• Hauteur : 19 cm ...ou 22 avec la grillelargeur : 16Longueur : 40 ( bouton compris )Et je suis assez content de celui-ci; j'avais eu une précédente version moins fiable mais le remplacement n'a pas posé de problème...
  • J'en suis très contente. Les dimensions approx. sont : 33 X 16 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit