Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

61 questions sur la communauté TL681830 - Grille-pain - ROWENTA

Griller les 2 faces

bonjour Comment griller les 2 faces? merci

diminuer température

Bonjour je ne parviens pas à diminuer la température merci

explication des diiférentes commandes

bonjour je cherche des explications des 2 sigles après la commande décongélation merci

REGLAGE DUREE DE CHAUFFE

Bonjour Impossible d'augmenter le temps de chauffe par la touche (+) alors que je peux très bien le diminuer avec la touche (-). Il me faut débrancher et rebrancher l'appareil pour accéder à la durée maxi.... Cette touche fonctionne-t-elle en cours de ma... voir la suite

Répondre

Est-il possible de griller une seule face?

Bonjour Je cherche un grille pain qui permet de griller une seule face (fonction Bagel). Celui-ci l'a-t-il? Merci d'avance!

explication des dessins du grille pain Rowenta TL681830

Bonjour je voudrais ,l'explication des dessins du grille pain merci

notice pas claire pour l'utilisation du grille pain Rowenta TL 681830

Bonjour. Que représentent les sigle du tableau de bord, leur utilisation? MERCI

Répondre

Utilisation des commandes

Bonjour , comment utiliser les commandes du grille-pain ROWENTA TL681830 ? Merci

Répondre

Rowenta 681830

Bonjour. Je recherche la notice d'utilisation du grille pain.Merci

REGLAGE GRILLE PAIN

bonjour Je n'arrive pas à régler la bonne température pour toaster mon pain avec mon nouveau grille pain ROWENTA TL681830, pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit