Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Grille-pain ROWENTA TL681830 noir pouvez m'envoyer l'explication de chaque position sur ce grille pain Rowenta c'est noter nulle part

Bonjour Grille-pain ROWENTA TL681830 noir pouvez m'envoyer l'explication de chaque position sur ce grille pain Rowenta c'est noter nulle part merci. (PETITS SIGLES SUR L'APPAREIL)

Consulter les 6 réponses à la question Grille-pain ROWENTA TL681830 noir pouvez m'envoyer l'explication de chaque position sur ce grille pain Rowenta c'est noter nulle part

  • En partant de la gauche, les deux premiers boutons servent à régler le temps et la puissance de chauffe des filaments. Pour du pain de la veille il faut mettre la puissance entre deux et trois et surtout mettre la mie côté intérieur. Moi je mets à trois. Le bouton suivant (l'étoile) c'est pour décongeler ton pain ou ton pain de mie. Attention de ne pas dépasser 5 barrettes de puissance. Faire des essais car ce grille pain est puissant. Après tu trouves un bouton qui te permet de griller ton pain en 30 secondes selon la puissance que tu affiches (pour des petits bouts de pain je mets à 4 et je grille deux fois voir trois selon son désir) . Ensuite je ne sais pas à quoi sert ce bouton et ce que représentent les ronds percés à griller sur le dessin. quant tu fais un essai il chauffe fort !! et le dernier c'est l'éjection, il sert également à soulever les grilles pour saisir plus facilement ton pain. Bon courage il faut que tu fasses des essais tranquillement.
  • @richardcoeurdelyon : Le bouton 5 sert en effet à griller une seule face, mais le bouton 4 sert à réchauffer un pain déjà grillé (cf schéma qui indique maxi 30secondes avec cette fonction).
  • Le lien est : https://www.rowenta.fr/medias/?context=bWFzdGVyfHJvb3R8Mzc0NjI4MnxhcHBsaWNhdGlvbi9wZGZ8aGEyL2g0Mi84OTg0NDA1MDgyMTQyLnBkZnwzY2Y1NGZiYzIyNTI2MjkyZGFiYTIzZjViZTI5NzBmN2YzNzUxZDBmODlhZjY1YTVjOGQ2ODZjNjBmZTcxMTAy Voir pages 63 à 69. Bien regarder la couleur grisée ou non des tranches pour comprendre les symboles des boutons 5 et 6 de l’appareil
  • C’est facile, le premier et le second boutons permettent d’augmenter ou réduire le temps passé à griller. Ensuite il y a le bouton decongelation. Ensuite les dupeux autre boutons servent soit à griller les deux faces d’un toast ou une seule . Et ensuite dernier bouton, l’ejection des tranches sur commande donc avant que le temps choisi par les boutons 1 ou 2 ne soit atteint. Tout cela est bien symbolisé sur la notice en dessins de l’appareil au lien que je mettrais dans quelques minutes en complément à ce mail.
  • Bonsoir,Plus il y a de cran plus votre pain sera doré , grillé et après trop grillé à vous de sélectionner le nombre de cran, moi c'est entre 2 et 3 pour de la baguette de la veille.
  • Bonjour. Les nouvelles notices ne donnent plus d'explications. Il faut deviner les dessins et tâtonner pour comprendre. Je ne me sert que tu curseur pour le degré de grillage et la touche éjecter éventuellement. Le reste je n'ai pas vu l'utilité. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit