Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Comment démonter le toaster Rowenta TL381830 ?

Bonjour. J'ai besoin de démonter ce grille-pian pour le nettoyer ce qui a couler par accident dedans. Le fait d'enlever les 4 petites vis ne suffise pas et ROWENTA refuse d'indiquer comment faire. Est ce quelqu'un aurait la solution avant que je casse tout ?.. ;-) merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment démonter le toaster Rowenta TL381830 ?

• Merci JR5510. J'ai enlevé les 4 vis et j'ai vu les 6 lamelles que j'ai redressé pour les aligner avec les fentes d'ouverture mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir. j'ai essayé de pousser les lamelles avec une pinces plate ou de m'aider du tournevis pour levier pour ouvrir le châssis mais en vain. Si tu as d'autres idées je suis preneur.
  • Bonjour, le mien a moins d'un an et je ne l'ai pas encore démonté. Je viens de le regarder et: Tu as deux vis (sur le mien) sur le dessous côté opposé à la manette d'abaissement des grilles mais surtout tu as 6 logements (3 de chaque côté de la grille du dessous) dans lesquels tu as des pattes en fer vrillée. Tourne les avec une pince à bec plat dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tu devrais pouvoir séparer le fond du reste de la carcasse. Avec calme et bon démontage. JR5510
  • A part des 4 vis, y sont 6 clips a ouvrir avec un tournevis plat.

• Aucune idée il est tout neuf

• je pense qu'il n'est pas "raisonnable" de démonter cet appareil - qu'est-ce qui a coulé dedans ? si vous faites chauffer le grille peina u maximum cela peut peut être cuire ce qui a coulé, une fois refroidi il serait peut être possible de l'enlever par le haut en le "grattant" avec une spatule en bois ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit