Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Grille pain qui se declenche au bout de 10s

Bonjour, Mon pain ne grille pas mon grille pain se decl3nche au bout de 10s quelque soit le nombre de barre que je metb merci

Consulter les 7 réponses à la question Grille pain qui se declenche au bout de 10s

• votre grille pain est défectueux, appelez le service consommateurs indiqué sur le petit manuel livré avec
  • Je ne sais plus comment, j'avais noté les fonctions des boutons. les 6 boutons servent à : 1 - Augmentation de puissance 2 - Diminution de puissance 3 - Décongellation 4 - Réchauffage ( de pain déjà grille ) 5 - Pour obtenir une cuisson légère côté intérieur, plus importante, côté extérieur ( essayé hier, une face de la tartine est à peine grillée, l'autre est bien croustillante ) 6 - Ejection du pain en cours de cuisson Les boutons 4 et 5 peuvent être utilisés en même temps'
  • même problème et je n'ai pas non plus de manuel
  • C'est bizarre car le mien n'a jamais fait cela. Désolée
  • Merci pour votre reponse mais je n ai pas garder les documents ... c est un cadeau que j ai eu recement et malheureusement j ai tout jeté et je n ai pas de preuve d achat puisque c est un cadeau ...
  • si le troisième bouton depuis la droite est allumé, je crois que c'est juste une fonction réchauffage avec un cycle très court ( une quinzaine de secondes pour le mien) sinon c'est un défaut et voir le SAV.
  • Certainement anomalie sur l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit