Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

Pourquoi la lumière reste toujours allumé en position 1

bonjour L'appareil étant branché, la lumière bleu (une barrette) reste toujours allumé même quand il ne chauffe pas . Est çe normale ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pourquoi la lumière reste toujours allumé en position 1

• Je me suis posé la même question, je pense maintenant que c'est tout simplement pour montrer que l'appareil est encore chaud et qu'il faut éviter de le toucher. Tant que la lumière est allumée l'appareil reste chaud. Quand les lumières sont éteintes l'appareil est froid
  • non; tout est éteint chez moi. est-ce qu'il chauffe encore ?
  • Bonjour, non pas normal. Reste allumé jusqu'à ce qu'il soit froid.
  • Ce n'est pas normal. La dernière barrette bleue doit s'éteindre quelques instants après l'utilisation de l'appareil.
  • Oui, ne vous inquietez pas.
  • Exactement
  • Bonsoir , Non pas normal La barre est bleu juste quand le grille pain est en service . Hors utilisation la barre bleu n'apparait pas .
  • Normalement il s'éteint quelques minutes après..
  • Non ce n'est pas normal. Il faut le rapporter chez le vendeur.
  • La lumière s'éteint au bout d'un moment. Si cela n'arrive pas il faut vous tourner vers le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit