Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

- 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

grille-pain avec diférentes options

Bonjour, j'ai acheté ce grille-pain en août, il fonctionnait très bien, puis il s'est mis à déconner: les tartines sautaient quelques secondes après avoir enclenché l'appareil, quelle que soit l'intensité de rôtissage sélectionné, au moindre effleurement, il se met en action, sans avoir rien sélectionné... c'est un grille-pain pour Halloween!! Bref, pas une tartine grillée à se mettre sous la main!!! enrageant le matin. Bien à vous

Consulter les 8 réponses à la question grille-pain avec diférentes options

• Garantie sav car c'est bien le produit qui se détruit. Plus sérieusement échange sous garantie car symptômes identiques. Pour le moment le remplaçant (même modèle) grille toujours nos tartines
  • Cela peux venir du contacteur de descente du Grille qui ne s 'enclenche plus. Pas le choix retour SAV. Le produit est bien et de qualité
  • Bonsoir .Comme d'autres acheteurs , j'ai eu les mêmes problèmes que vous après 2 semaines de fonctionnement . Retour au SAV qui après 5 semaines d'attente a dû me proposer une ''solution commerciale '' d'échange avec un autre grille-pain . J'ai négocié un AVOIR !! Bon courage et ...tenez bon!!!
  • Bonsoir. Je n'ai pas encore eu de déboires avec ce grille pain spécial Halloween. Je l'ai depuis deux ans et jusqu'ici tout se passe bien. J'ai fait des essais pour vous aider mais je n'ai pas trouve de solution qui tienne la route visiblement ce problème semble récurent. Plusieurs utilisateurs ont l'air d'avoir ce même problème. H
  • Bonjour, nous avons eu le même problème avec ce modèle. Retour en sav Darty nous l'a remboursé et nous avons recommandé le même et depuis plus de soucis. En espérant que ce défaut ne revienne pas après la garantie. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Une première réparation avec changement de tout l'électronique, il s'est mis à redéconner 15 jours après. Ensuite échange contre un modèle neuf, j'ai eu à nouveau le même souci. Là j'ai changé de modèle. Dommage.
  • Aucun problème en ce qui me concerne. Il marche très bien. J'en suis satisfaite. Échange pur et simple à réclamer. ..
  • Effectivement c'est une vraie histoire d'halloween. ...bon à moins d'un mauvais sort temporaire, je crois que la garantie va peut être servr a quelque chose. Bon courage à vous et joyeux Halloween.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit