Traces sur la carrelage
Bonjour , Après première utilisation de cet appareil le carrelage n'est pas nickel! Après séchage il reste des traces sur le carrelage à type de rayures ! Comment faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Après première utilisation de cet appareil le carrelage n'est pas nickel! Après séchage il reste des traces sur le carrelage à type de rayures ! Comment faire ?Merci
Bonjour, l'aspirateur ne se met plus en marche. Les filtres sont nettoyés. Une idée du problème svp? merci
Bonjour je suis désespérer j ai besoin de renseignement mon clean and steam faisait de la vapeur et tout d un coup plus rien plus de vapeur je ne comprend pas. Pouvez vous m aidez
bonjour, je viens d acheter un balai vapeur rowenta , je voulais savoir la difference entre les lingettes il y en a une blanche et une bleue, je pense que c est en fonction du sol mais laquelle est pour les sols durs ? merci
Bonjour, J hesite... Est il efficace et n abime t il pas le parquet bois ? Merci . Karine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Quelle différence entre le RY7557WH et le RY8544WH svp ? Merci
Bonjour Est-il électrique ou sur batterie svp ? Merci
bonjour peut on n'ettoyer un sol en plancher avec le nettoyeur vapeur CLEAN & STEAM .Je vous remercie
Bonjour, Ce matériel est-il alimenté par les secteur ou à l'aide d'une batterie rechargeable?Merci
Bonjour, Les bleues sont pour qu'elles utilisation et les grises pour quelle utilisation également.? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil