Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

- 
803 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Mon balai aspirateur vapeur ne veut plus faire de vapeur

Bonjour je suis désespérer j ai besoin de renseignement mon clean and steam faisait de la vapeur et tout d un coup plus rien plus de vapeur je ne comprend pas. Pouvez vous m aidez

merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon balai aspirateur vapeur ne veut plus faire de vapeur

• Bonjour Je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente Darty, c'est garantie 2 ans. Il y a une possibilité de tuyau bouché, uniquement faisable par un technicien. Cordialement
  • Il faut voir si le réservoir est entartré.Si non c'est peut-être un problème de pompe.A voir avec le SAV.Je n'ai jamais eu ce problème avec le mien.

• essaye de voir si la cartouche en dessous du réservoir d'eau n'est pas plein de calcaire et Essaye aussi de mettre une pointe de vinaigre blanc enfin de détartrer mais c'est déconseillé dans le mode d'emploi.

Ça fait combien de tant que tu l'as? As-tu toujours la garantie si c'est le cas fait fonctionner.

J'ai eu un problème 1 × 15 jours avant la fin de ma garantie j'ai fait fonctionner ils m'ont donc redonné un à neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit