Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus

Bonjour mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus pouvez vous m’aider svp merci 

aspiration diminue après utilisation un an

Bonjour, Que faire pour entretenir le rowenta steam and clean pour restaurer sa capacité d'aspiration svp ? Merci

Répondre

Rowenta clean & Steam

Bonjour je possède un Rowenta clean Steam et lorsque je nettoie mon carrelage ça me laisse des traces blanches une fois le sol sec. est-ce normal ? est-ce qu'il y a une astuce ? merci

Mauvaise odeur

Bonjour j utilise fréquemment mon clean and steam cependant suis je la seule chez qui il laisse une mauvaise odeur en changeant l eau et à la serpillière à chaque fois ? Merci pour votre aide.

Répondre

Huiles essentielles

Bonjour, Peut-on rajouter des huiles essentielles dans le réservoir d’eau ? Merci

Répondre

vapeur et chaleur

bonjour est ce que lors de l'utilisation on constate la sortie de la vapeur ? style "petit nuage" la partie lingette devient elle chaude ? ou le sol ? j'ai testé un autre appareil et j'hésite à acheter celui ci car l'autre me donnait l impression d ét... voir la suite

Filtre anti calcaire

Bonjour , tout les combien de temps doit on changer le filtre anti calcaire svp et quelle lingette est pour les tâches difficile ? merci

Répondre

rowenta ry 7557wh

Bonjour, la vapeur ne marche plus. Quelles sont les causes probables? merci

Mon balai aspire plus

Bonjour Mon balai rowenta n'aspire pratiquement plus. Avez vous des solutions Je vous remercie

mon appareil fuit

bonjour mon aspirateur fuit énormément j ai l impression que cela vient du bac bleu une idée il a 2 mois ....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit