Mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus
Bonjour mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus pouvez vous m’aider svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon balai ne fait plus de vapeur il aspire mais la vapeur ne sort plus pouvez vous m’aider svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que faire pour entretenir le rowenta steam and clean pour restaurer sa capacité d'aspiration svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on rajouter des huiles essentielles dans le réservoir d’eau ? Merci
Bonjour je possède un Rowenta clean Steam et lorsque je nettoie mon carrelage ça me laisse des traces blanches une fois le sol sec. est-ce normal ? est-ce qu'il y a une astuce ? merci
Bonjour j utilise fréquemment mon clean and steam cependant suis je la seule chez qui il laisse une mauvaise odeur en changeant l eau et à la serpillière à chaque fois ? Merci pour votre aide.
bonjour est ce que lors de l'utilisation on constate la sortie de la vapeur ? style "petit nuage" la partie lingette devient elle chaude ? ou le sol ? j'ai testé un autre appareil et j'hésite à acheter celui ci car l'autre me donnait l impression d ét... voir la suite
Bonjour , tout les combien de temps doit on changer le filtre anti calcaire svp et quelle lingette est pour les tâches difficile ? merci
Bonjour, la vapeur ne marche plus. Quelles sont les causes probables? merci
Bonjour Mon balai rowenta n'aspire pratiquement plus. Avez vous des solutions Je vous remercie
bonjour mon aspirateur fuit énormément j ai l impression que cela vient du bac bleu une idée il a 2 mois ....merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil