Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

vapeur et chaleur

bonjour est ce que lors de l'utilisation on constate la sortie de la vapeur ? style "petit nuage" la partie lingette devient elle chaude ? ou le sol ? j'ai testé un autre appareil et j'hésite à acheter celui ci car l'autre me donnait l impression d étaler de l humidité froide sur mes sols d'avance merci de vos reponses

Consulter les 15 réponses à la question vapeur et chaleur

  • Bonjour alors question vapeur lors de l utilisation pas vraiment mais je peux vous garantir que le socle et super chaud, il aspire super bien et question lavage c est pareille et la vapeur permet au sol un séchage très rapide le seul hic c est que l appareil et lourd, moi j en suis contente.
  • Bonjour, Oui la lingette est humide et chaude et le sol également. Personnellement, j'en suis tres contente.
  • Bonjour , oui on entend bien le bruit de la maise en chauffe cela prend 20sec. Et ensuite on voit la trace chaude au sol. la lingette ets brûlante si on l'enlève de suite. Bonne journée
  • Quand on appuie sur le bouton pour la vapeur, on la voit après 30 secondes environ. Et c'est effectivement chaud sur le sol et sur la lingette.
  • Merci bcp pour toutes vos réponses Je vais me laisser tenter.
  • La vapeur est bien chaude, et le sol sèche très rapidement.
  • Bonjour, La vapeur qui sort est chaude, la lingette est bien humide et chaude mais ne laisse pas d'humidité sur les sols, le carrelage sèche très rapidement et sans trace... J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Bonsoir, la sortie de vapeur n'est pas un petit nuage il y a bel et bien beaucoup de vapeur. tout est chaud la lingette et le sol et bien sûr le sol sèche rapidement. J'en suis vraiment contente car je gagne du temps le seul bémol est que l'appareil est un peu lourd
  • Bonjour, oui on constate la sortie de la vapeur. Pas un petit nuage mais un filet de brume sur les côtés de la lingette. La lingette devient très chaude, mais la fine pellicule d'eau déposée par terre refroidie très vite (surtout sur du carrelage). C'est un produit qui ne permet pas un lavage très poussé (ou alors il faut être musclé comme Hulk car très lourd à manipuler) mais qui permet de faire de l'entretien régulier d'un seul passage.
  • Bonjour Oui lors de l’utilisation il y a de la vapeur qui se dégage et la l’intègre est chaude. Je suis très satisfaite de l’appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit