Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

plus de vapeur

bonjour mon aspi vapeur rowenta ne fait plus de vapeur. j ai demonté pour acceder aux tuyaux voir s il y avait du calcaire mais tout est propre. le probleme vient du moteur ou du bouton je pense? pouvez vous m aider

Répondre

Les voyants s allument mais pas de vapeur

Bonjour, Tous les voyants s allument mais aucune vapeur. La gachette anti calcaire est neuve. Comment puis je faire pour tester le tuyeau?Merci

Répondre

Mon aspirateur ne s'allume plus!

Bonjour, Mon balai aspirateur branché et mis sous tension, le voyant latéral bleu s'allume mais quand j'essaye de la mettre en route avec le bouton orange rien ne se passe et la led bleu sur la manche n'est plus allumée. Y'a-t-il un fusible pour cette par... voir la suite

Répondre
Question résolue

La vapeur ne fonctionne plus

Bonjour. Mon aspirateur n'envoie plus de vapeur ni d'eau . Lorsqu'on appui, Il fait un bruit de cliquetis. Si quelqu'un peut m'aider. Ensuite l'aspiration fonctionne très bien. Merci

Aspire mais ne lave plus

bonjour, j'ai eu cette aspirateur il y a 4 mois. Tout aller bien jusqu'à ce que ce matin j'aspire et lave mon sol en même temps puis je m'aperçois qu'il n'y a plus de vapeur, j'ai changé mon filtre a calcaire et rien a faire. Avez vous des renseignements ... voir la suite

Répondre

Nettoyage tapis

Peut on se servir du dual aspirateur vapeur Rowenta sur 1 tapis?

La vapeur ne sort pas

Bonsoir, la vapeur de mon aspirateur ne sort pas et quand j'essaye de le mettre en marche il fait un drole de bruit. D'ou vient le problème svp?? merci

Problème d'aspiration

Bonjour mon clean and steam n'aspire plus très bien. Je suis obligée de passer plusieurs fois voire de poser carrément l'aspirateur sur les zones sales et encore ça ne fonctionne pas toujours. Il se pourrait que de la peinture ait créé cette situation mai... voir la suite

Traces sur la carrelage

Bonjour , Après première utilisation de cet appareil le carrelage n'est pas nickel! Après séchage il reste des traces sur le carrelage à type de rayures ! Comment faire ?Merci

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour, l'aspirateur ne se met plus en marche. Les filtres sont nettoyés. Une idée du problème svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit