Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Problème d'aspiration

Bonjour mon clean and steam n'aspire plus très bien. Je suis obligée de passer plusieurs fois voire de poser carrément l'aspirateur sur les zones sales et encore ça ne fonctionne pas toujours. Il se pourrait que de la peinture ait créé cette situation mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Quelqu'un peut m'aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'aspiration

  • Bonjour,

    La seule solution à votre problème est de démonter le "pied" de votre appareil (voir notice, cela se fait très facilement), bien le nettoyer et le remonter. Votre appareil sera comme neuf, et à l'avenir ..... évitez s'aspirer de la peinture, il n'est pas prévu à cet effet !!!

    Bien cordialement,

    R.L.

  • Bonjour , tout d'abord pourquoi la peinture vous avez fait des travaux ? j'ai eu le soucis il y a quelque temps et mon mari a démonté et remonté l appareil pour un extraire un bouchon de poil, on a deux chats. depuis tout va bien.

  • Merci pour vos conseils je vais tester.

    Eh oui plus de peinture avec j'ai retenu la leçon. Je voulais aller vite tellement j'étais fatiguée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit