Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Quel type de sol

BonjourPeut on s'en servir pour le parquet ?Merci

probleme avec le manche et le balai

Bonjour est ce que vous forcez sur le balai pour qu'il se mette en position plus horizontale . Je dois forcer sinon il reste droit . J ai peur a force de casser quelque chose . Je l'ai achete d'occasion.Merci

Lingettes bleues et grises

Bonjour, où peut on acheter de nouvelles lingettes ???? au bout de 4 ans d'utilisation elles sont usées Merçi

Aspire plus ne chauffe plus et plus de vapeur

Bonjour, mon rowenta ne fait plus de vapeur ne chauffe plus et aujourd'hui il n'aspire plus je l'es démonter et rien quelqu' un peu m'aider svp? merci

séparation des fonctions vapeur/aspirateur

Bonjour, est-il possible de séparer les 2 fonctions vapeur/aspirateur: usage uniquement aspirateur ou uniquement vapeur? Merci de votre réponse

Cela fait 3 fois que la base casse en 3 parties

Bonjour, pourquoi la base de mon nettoyant vapeur se casse en trois partie et à chaque fois je suis obligé d e racheté? merci

Répondre

Problème d'aspiration

Bonjour, Min aspirateur n'aspire plus rien du tout. Le problème ne vient pas du moteur, qui lui a toute sa puissance, mais bien de la tête. J'ai beau l'avoir nettoyé, il doit y avoir un bouchon qui laisse passer l'eau. Qu'est-ce que je peux faire ?Merci

Répondre

aspirateur Rowenta clean & stean panne

Bonjour, pourquoi mon balais vapeur ne fonctionne plus l'appariteur lui fonctionnemerci

Répondre

J'ai DE l'eau qui rentre dans le bac à poussiere

BonjourL'eau rentre dans le bac à poussière à quoi cela est t il du merci

Répondre

Apres séchage pleins de traces

Bonjour, j ai pleins de traces après séchage, je pense que ça vient des 2 petites balayette . Est il possible de les enlever ? sinon comment faire pour qu il y ai plus de traces ? Du coup j ai repris ma vieille serpillère ! Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit