Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Laisse t il des traces sur le carrelage ?

BonjourEst ce que l appareil laisse des traces sur le carrelage ?Merci

Problème vapeur, produit utilisé 5 fois ..

Bonjour :) Je ne sais pas si vous avez eu le cas. Mon aspi vapeur est neuf utilisé 5 fois . La vapeur ne fonctionne plus . Comme si il manquait de l'eau. Avez eu le cas ? Ça fait un bruit comme si il n'y avait plus suffisamment d'eau ... Merci

Remplissage du réservoir

BonjourLorsqu'on se sert de la vapeur, s'il n'y a plus d'eau dans le réservoir peut-il le remplir directement où faut il attendre que l'appareil refroidisse ? Merci pour vos réponses.

Nettoyeur vitres

Bonjour, Est-ce que la partie nettoyeur de vitres aspire également ou est-ce simplement un nettoyeur vapeur ? Merci

Question résolue

Aspiration et Vapeur

BonjourY a t'il sur cet appareil la possibilité d'utiliser uniquement la fonction aspiration seule et ensuite la fonction vapeur, pour résumer, peut-on utiliser soit l'un, soit l'autre.Merci

aspirateur aspire plus?

BonjourMon aspirateur aspire plus mais fait encore la vapeurMerci

Répondre

MON BALAI NE FAIT PLUS DE VAPEUR IL ASPIRE MAIS LA VAPEUR NE SORT PLUS

Bonjour, mon balai ne sort plus de vapeur mais il aspire, j'ai changé le filtre mais toujours le même problème sachant que je l'ai acheté il y a 3ans mais utilisé deux fois c'est à dire ça fait 2 ans que je l'ai pas allumé. Quelqu'un a eu le même problème... voir la suite

Répondre

Comment gérer le fil ?

Bonsoir, Quel dommage qu'il n'y ait pas d'enrouleur automatique ! Avez-vous des astuces pour ne plus avoir le fil dans les pattes ? Merci

Question résolue

Appareil très lourd

BonjourComment passer l'appareil pour le rendre plus léger et moins fatiguant, merci

Eau et additif toléré ?

Bonjour, Dans la notice 'consigne de sécurité' il est bien spécifie qu'il ne faut pas utiliser de détergent ni d'eau distillée 1) faut il comprendre que l'eau de minéralisées est à proscrire aussi? Contrairement à ce que conseille un technicien dans ces c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit