Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Aspiration et Vapeur

Question résolue

Bonjour
Y a t'il sur cet appareil la possibilité d'utiliser uniquement la fonction aspiration seule et ensuite la fonction vapeur, pour résumer, peut-on utiliser soit l'un, soit l'autre.
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspiration et Vapeur

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est dissocié

    Mais c'est tellement lourd que je l'utilise rarement.

    Aspi plus vapeur ça pousse la poussière en amas.

    J aspire je frotte avec autre chose. Et ponctuellement je passe un coup de vapeur pour le côté hygiénique mais si j'avais su je ne l'aurais pas acheté. Il est vraiment super lourd. Par contre temps de chauffe ultra rapide donc ça favorise l'utilisation ponctuelle (au moins ça !)

  • Oui !! Pour info, le résultat n'est pas toujours une grande réussite et l'appareil est très lourd. J'ai eu de nombreuses pannes notamment au niveau de la serpillère. Je suis vite revenue à l'aspirateur ancienne génération et à la serpi/balai.

    Une belle journée

  • Merci à vous

  • Bonjour,

    Bien sûr que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre, il suffit soit de ne pas mettre l'aspirateur en fonctionnement, soit de ne pas appuyer sur le bouton vapeur...

    Bonne journée.

  • Oui vous pouvez aspirer seul ou laver seul ou les deux ensemble. Je vends le mien??

  • Oui! Sans problèmes!
  • Oui bien sûr.


  • Bonjour

    Oui il suffit de ne pas appuyer sur le bouton qui déclenche les jets de vapeur

    Apres il ne faut pas le faire trop longtemps ou alors ne pas remplir d eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit