Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Voyant bleu

Bonjour le voyant bleu de mon aspi clean ans Steam rowenta ne sallus'a plus cela ne gêne en rien au fonctionnement mais tout de memê... Savez vous d'où ça vient ? merci

sol en linoléum

Bonjour, Est - ce que l'on peut nettoyer un sol en linoléum avec cet appareil ? Merci

Problème aspiration

Bonjour mon aspirateur ne veut plus aspirer pourtant filtre bien nettoye. Est ce déjà arrivé à quelqu'un svp ? merci

Type d’eau

bonjour Peut on mettre de l’eau déminéralisée qui vient du sèche linge à la place de celle du robinet ? Merci

avec l'aspirateur?

bonjour peut on juste passer le nettoyeur vapeur sans aspirer? Merci

Répondre

Vapeur en panne

Bonjour, je possede ce model depuis presque 1an je me suis aperçue aujourd'hui que la vapeur ne fonctionne plus, je n'ai jamais changé l'anti calcaire Est ce que sa peu venir de la ? La gâchette fais des clic anormaux. merci

Répondre

TRaces sur le sol

Bonjour, Vous aussi vous avez pleins de traces sur le sol ? Que ce soit vapeur ou 2 en 1 mon carrelage est pleins de traces et ça fait sale merci

Changer de brosse

Bonsoir , peut on mettre une autre tete d aspirateur pour pouvoir aspirer un tapis? Merci

Répondre

Lavage

Bonjour, Quand on le passe en mode vapeur on doit marcher dans la partie mouillée vu que l on va en avant. Cela doit laisser des traces où ça sèche instantanément ? merci

Question

Bonjour, je viens d'essayer cet aspirateur nettoyeur pour la première fois. Mes poils de chiens ne s'aspire pas complètement quand je fais la vapeur en même temps.. Je les retrouve sur la serpillière ou par terre. Et faut il tenir toujours la gâchette pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit