Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Poils de chat

Bonjour, J’ai un chat en appartement. On m’a dit que cet appareil n’est pas efficace. Est ce vrai ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Poils de chat

  • Je n ai pas de chat mais il me semble que j ai lu qu.il est préférable d aspirer à sec les poils puis activer la vapeur . Quand la serpiere est humide je ne sais pas si efficace car les poils restent sans doute sur la serpiere ....voilà . Je l ai depuis 6 mois mais je trouve que c est bien pour de grands espaces comme une maison .l appareil est assez lourd mais on s habitue.

  • moi j ai des chien et je vie a la campagne et c est tres efficace

  • bonjour, sur grande surface plane si mais ne va pas dans les petits espaces.

  • Bonjour, j'ai deux chats et c'est parfait :) pas d'inquietude a avoir de ce coté.

  • Bonjour,

    J'ai 7 chats et 2 chiens et l'appareil aspire tout. Pour le nettoyage, il faut bien sur prendre son temps pour que la vapeur imprègne déventuelles grosses salissures. Et il faut passer consciencieusement car si on pas la lingette sur du pas aspiré, là c'est ca fait du crade qu'il faut ramasser à la main. C'es vrai que c'est très lourd. Il est également vrai que l'aspirateur classique puis le nettoyeur balai black & decker nettoyait mieux selon moi. Mais là je diminue le temps par deux. De toute façon, les chats dès remettent de la litière et des poils partout dès que l'on a fini. Je passe un aspirateur normal tous les jours, et le combiné une fois la semaine. Voilà, ce n'est que mon expérience.

    Slts

  • bonjour,je suis moi meme à l instant en train d acheter un rowenta aspirateur après l achat du black et dacker parce que mon gros point noir qui m a décidé à acheter 2 app c est mon sol blanc ,le chat mais la conclusion que les balai vapeur aspire ...sont pas encore au point ,laisse des traces par ex et surtout pèse trop lourd pour moi pas vraiment maniable ,j ai reflechi depuis 3 mois !!!c est plus cher d acheter 2 produits mais j ai pas trouvé de solution ;celui ci est "bien" mais ne fait pas tout bien dc aspire moins bien .Enfin c est mon avis ...

    J espère que cela vous aidera ...difficile de trancher bonne journée

  • Oui c'est vrai c'edt le top.avec les poils d'animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit