mode emploi rowenta
bonjour, je cherche la notice de fonctionnement de ce produit, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la notice de fonctionnement de ce produit, merci d'avance
Bonjour Je viens d'acquérir cet aspirateur : pourquoi 1 lingette bleue et 1 blanche. Peut-on l'utiliser sans la vapeur et doit t on enlever la lingette Merci de votre réponse
Bonjour, cet aspirateur est-il aussi rapide à passer qu'un aspirateur standard ou bien doit-on s'attarder sur le sol comme lorsque l'on passe un nettoyeur vapeur? gagne t-on vraiment du temps? merci
Bonjour! J'ai deux chiens à poil long à la maison, le Clean & Steam est-il efficace pour aspirer les poils? N'y a t il pas de paquets de poils qui se forment et qui obstruent l'aspiration? Merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai un aspirateur rowenta à batterie et j'aspire très rapidement les poils de mon chien qui remplissent le bac.je lave après assez rapidement avec un velleda.Quand je vois les démonstrations,j'ai l'impression qu'il faut aller assez doucement et j... voir la suite
Bonjour, peut on l'utiliser sans la serpillière en aspirateur balai ? et sur les tapis/moquette aussi (sans la serpillière juste en aspirant)? Merci
Bonjour est il lourd ? Est il maniable ? J'ai 200m2 au sol donc....merci
Bonjour Peut-on l'utiliser sous les meubles larges (lits...) ? Merci d'avance.
Bonjour Peut on utiliser la vapeur pour du parquet flottant? Merci
Bonjour, J'ai récemment investi dans un aspirateur robot et très déçu. Donc je voudrais savoir si ce balais est efficace quand nous avons un gros chien qui perd énormément de poils. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil