Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

temps de nettoyage

Bonjour, cet aspirateur est-il aussi rapide à passer qu'un aspirateur standard ou bien doit-on s'attarder sur le sol comme lorsque l'on passe un nettoyeur vapeur? gagne t-on vraiment du temps? merci

Efficacité poils d'animaux

Bonjour! J'ai deux chiens à poil long à la maison, le Clean & Steam est-il efficace pour aspirer les poils? N'y a t il pas de paquets de poils qui se forment et qui obstruent l'aspiration? Merci pour vos réponses.

RAPIDITE DE NETTOYAGE ET D'ASPIRATION

Bonjour j'ai un aspirateur rowenta à batterie et j'aspire très rapidement les poils de mon chien qui remplissent le bac.je lave après assez rapidement avec un velleda.Quand je vois les démonstrations,j'ai l'impression qu'il faut aller assez doucement et j... voir la suite

Répondre

Utilisation

Bonjour, peut on l'utiliser sans la serpillière en aspirateur balai ? et sur les tapis/moquette aussi (sans la serpillière juste en aspirant)? Merci

Répondre

Utilisation

Bonjour est il lourd ? Est il maniable ? J'ai 200m2 au sol donc....merci

maniabilité

Bonjour Peut-on l'utiliser sous les meubles larges (lits...) ? Merci d'avance.

Répondre

Parquet flottant

Bonjour Peut on utiliser la vapeur pour du parquet flottant? Merci

Répondre

Utilisation avec chien

Bonjour, J'ai récemment investi dans un aspirateur robot et très déçu. Donc je voudrais savoir si ce balais est efficace quand nous avons un gros chien qui perd énormément de poils. Merci d'avance

Répondre

Utilisation sur moquette

Bonjour, le balai est il utilisable sur une moquette ? Merci Cordialement, Nina

utilisation

bonjour, doit-on vider l'eau chaque fois ou peut on la laisser dans le réservoir ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit