Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

temps de nettoyage

Bonjour, cet aspirateur est-il aussi rapide à passer qu'un aspirateur standard ou bien doit-on s'attarder sur le sol comme lorsque l'on passe un nettoyeur vapeur? gagne t-on vraiment du temps? merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de nettoyage

  • Il aspire bien et ne m'attarde pas faut dire que je m'en sers souvent, donc ce n'est jamais très sale, cela m'evite de passer l'aspirateur puis prendre le seau mais de temps en temps surtout dans les coins je lave à la main
  • Si c'est pour faire le gros nettoyage de printemps mieux vaut passer un coup d'aspirateur avant car la brosse ne passe pas bien sous les meublés et dans les coins par contre pour un nettoyage regulier sans trop de saletés c'est top (c'est une lingette en dessous donc si c'est pour nettoyer de la grosse gadoue mieux vaut éviter) moi j'en suis entièrement satisfaite . Ayant de très jeunes enfants à la maison le sol se salit vite et comme ils (les enfants ...) jouent souvent par terre le sol doit rester aussi propre que possible. Je gagne donc beaucoup de temps avec cet appareil qui me permet en 15/20 min de passer un bon coup de propre sans avoir à sortir l'artillerie lourde. En plus vu qu'avec la vapeur c'est presque instantanément sec plus besoin de "parquer " les enfants en attendant que le sol sèche comme c'était le cas auparavant. Bref à part la maniabilité (un peu lourd en manipuler mais on s'habitue ) le reste correspond tout à fait à mes attentes.
  • Il fait vraiment gagner du temps. Un passage remplace aspirateur et vapo. De plus il est prêt à utiliser en 20 secondes. Le seul défaut est le bruit important comme font les aspirateurs sans sac
  • Bonjour, Je dois avouer que je ne m'en suis servi qu'une fois pendant 10mn. Je l'ai trouvé très sonore. Autrement de la même marque j'ai un aspirateur sans sac très silencieux et efficace qui remplace avantageusement un dyson très bruyant…
  • Il est bien pour faire superficiellement car il est lourd à manipuler et les brosses sont grosses donc difficile d'aller dans les coins et sous les meubles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit