Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Lingettes différentes

Bonjour Je viens d'acquérir cet aspirateur : pourquoi 1 lingette bleue et 1 blanche. Peut-on l'utiliser sans la vapeur et doit t on enlever la lingette Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Lingettes différentes

  • très bonne question pour les lingettes, je me pose toujours la question... perso j'enlève les lingettes quand je ne veux pas utiliser la vapeur, c'est plus simple je trouve surtout sur les tapis...
  • Il me semble que le bleu est adapté pour tel type de sol , c'est noté dans la notice me semble, perso je change a chaque fois , je met en machine a laver après avoir laver tout l'appt , j'ai jamais fais sans vapeur , sinon j'aurai pas pris cet aspi La vapeur pour moi est signe de propreté, j'ai un bebe qui marche a 4 pattes, donc pas de produit nocif et hygiène parfaite
  • Bonjour Je viens d'acquérir cet aspirateur : pourquoi 1 lingette bleue et 1 blanche. Peut-on l'utiliser sans la vapeur et doit t on enlever la lingette Merci de votre réponse
  • Aucune importance,on peu utiliser sans la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit