Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Panne de vapeur

Bonjour plus de vapeur qui sort. Aucun bruit en actionnant la gâchette. J'ai démonté jusqu'à l'électrovane et pas de tension. Est-ce que ça serait la carte ou la chaudière qui déconnent. Merci pour vos réponses

le reservoir se vide

Bonjour,  Mon clean and stream a 2 ans, certes le voyant bleu ne s'allume plus mais ça ne nuit pas à l'utilisation toutefois ce matin, quand je l'ai mis en route il fait du bruit et le réservoir d'eau se vide à toute vitesse inondant mon sol. Im... voir la suite

Rowena Clean & Steam

Bonjour, est-ce que quelqu'un a éprouvé ce produit sur la literie ? Je cherche activement un aspirateur / nettoyeur vapeur pour lutter contre mes allergies aux acarien :) Merci

Couleur lingette

Bonjour, Qui peut me dire la différence entre la lingette bleue et la grise ? Merci

Répondre

rowenta clean steam

bonsoir, est-ce que la brosse est motorisée? Merci

Répondre

Aspiration

binjour je voudrais savoir s’il fonction uniquement en fonction aspiration puis balai vapeur ou peut ton juste utiliser si l’on souhaite la fonction aspirateur en retiran la lingette pour aspirer un tapis ? Est il aspirateur ? Ou seulement aspiration+ net... voir la suite

Répondre

aspirateur sans serpillère

bonjour Peut-on ponctuellement ne passer que l'aspirateur sur une surface comprenant par exemple un petit tapis? merci

Répondre

Lingettes

Bonjour j'ai plusieurs type de sils chez moi. Et également plusieurs lingette avec mon 2en1. J'ai beau chercher dans la notice je ne trouve pas et sur internet non plus. La lingette bleue est pour quel type de sol et la grise pour quel type de sol? Je... voir la suite

Répondre

Faut il changer la lingette au cours du nettoyage ?

Bonjour Faut il changer la lingette au cours du nettoyage ?on doit changer de lingette tout les combien de m2? Merci

Répondre

Vapeur

Bonjour Mon clean and steam ne fais plus de vapeur, j'ai remplacer la cartouche changer de prise électrique mais tjs rien je n entend même plus le clic quand j appuie sur le levier pour la vapeur, avez vous des conseils svp ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit