Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Problème de manche

Bonjour,J'ai un souci avec le manche de l'appareil ; en effet, celui-ci se dèboite au niveau de la poignée du coup j'ai des soucis avec les fonctions marche/arrêt et la fonction vapeur (changer de puissance).J'ai surtout peur qu'il casse. A savoir, on a bien essayé de reserrer les vis mais rien ni fait.Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème de manche

  • Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous, sauf que le manche a fini par casser. Il s'agit certainement d'un défaut de conception et il y a fort à parier pour que ça recasse encore, le manche ne semble pas suffisamment solide par rapport au poids de l'appareil. Je suis déçue, surtout vu le prix qu'il coûte..

  • Pour l'instant, pas de problème de ce genre, mais si cela arrive, je ferais jouer la garantie, mais surtout ne pas de démontage et de réparation intempestive car adieu la garantie!Bon courage!
  • Bonjour, retour SAV.


  • Aucun problème de ce genre avec mon appareil.

  • Désolé j'ai la même chose, j'ai tout démonté et tout recoller car en faite les fixations casse à l'intérieur mais cela a tenu 1mois aujourd'hui je suis revenu au même point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit