Parquet chevron
Bonjour nous avons du parquet ancien dont un parquet chevronpeut on utiliser le rowenta clean and steam sur ce type de sol ?Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour nous avons du parquet ancien dont un parquet chevronpeut on utiliser le rowenta clean and steam sur ce type de sol ?Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, est-il possible de l'utiliser sur un sol pvc ? Merci
Bonjour, quand je touche au bouton pour sélectionner le mode de vapeur (min, medium ou max) cela est impossible, il reste au minimum. De plus, quand j'appuie sur le bouton marche, celui se met en route et lorsque j'appuie sur la gâchette pour avoir de la ... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur vapeur laisse des traces au sol lorsque je le passe malgré que je change les lavettes à chaque utilisation. Que faire ? Merci
Bonjour, tous les sols de ma maison sont en parquet ciré, pensez-vous que ce balai soit compatible concernant la vapeur ? Merci pour vos réponses
Bonjour j’aimerais avoir confirmation qu’il est pour tous type de sol moi même ayant du carrelage et du parquet merci
Bonjour, est-il possible de rajouter du produit détergent dans la réserve d’eau pour mieux laver le carrelage ?... merci
Une forte odeur type vinaigre se dégage depuis hier lorsque je le passeJ’ai testé que l’aspirateur seulPas d’odeurJ’ai remplis au lac mon réservoir puis ai commencé aspi+vapeur et là l’odeur recommenceDes idées?
BonjourEst il possible de parfumer l eau. Merci
Bonjour,Mon contenant d’eau se vide vite et dans mon récupérateur de poussières il y a de l’eau qui rentre de quoi cela peut venir? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil