Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Bouton vapeur impossible sélectionner le maximum de vapeur

Bonjour, quand je touche au bouton pour sélectionner le mode de vapeur (min, medium ou max) cela est impossible, il reste au minimum. De plus, quand j'appuie sur le bouton marche, celui se met en route et lorsque j'appuie sur la gâchette pour avoir de la ... voir la suite

Mon aspirateur laisse des traces au sol

Bonjour, mon aspirateur vapeur laisse des traces au sol lorsque je le passe malgré que je change les lavettes à chaque utilisation. Que faire ? Merci

Question résolue

Parquet ciré

Bonjour, tous les sols de ma maison sont en parquet ciré, pensez-vous que ce balai soit compatible concernant la vapeur ? Merci pour vos réponses

Sol parquet

Bonjour j’aimerais avoir confirmation qu’il est pour tous type de sol moi même ayant du carrelage et du parquet merci

Répondre

Détergent

Bonjour, est-il possible de rajouter du produit détergent dans la réserve d’eau pour mieux laver le carrelage ?... merci

Odeur

Une forte odeur type vinaigre se dégage depuis hier lorsque je le passeJ’ai testé que l’aspirateur seulPas d’odeurJ’ai remplis au lac mon réservoir puis ai commencé aspi+vapeur et là l’odeur recommenceDes idées?

Parfum

BonjourEst il possible de parfumer l eau. Merci

Répondre

Fuite

Bonjour,Mon contenant d’eau se vide vite et dans mon récupérateur de poussières il y a de l’eau qui rentre de quoi cela peut venir? merci 

Nettoyage

Bonjour, comment enlever la "tête" de l'appareil pour la nettoyer ?Cordialement

Problème de manche

Bonjour,J'ai un souci avec le manche de l'appareil ; en effet, celui-ci se dèboite au niveau de la poignée du coup j'ai des soucis avec les fonctions marche/arrêt et la fonction vapeur (changer de puissance).J'ai surtout peur qu'il casse. A savoir, on a b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit