Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Mon aspirateur laisse des traces au sol

Bonjour, mon aspirateur vapeur laisse des traces au sol lorsque je le passe malgré que je change les lavettes à chaque utilisation. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon aspirateur laisse des traces au sol

  • bonjour, je suis utilisatrice de cet appareil et je rencontre le même souci. Désolé je n'ai pas de solution pour vous, d'ailleur pour des raisons de santé, je l'utilise peu car il est devenu trop lourd pour moi à la manipulation.

  • Cela m'arrive aussi avec lingettes propres. Je pense que l'aspirateur doit rester constamment nikel pour ne pas laisser de traces, ce qui n'est pas possible avec la fonction aspirateur. Du coup on étale les saletés. La vapeur ne doit pas être assez puisssante car avec un autre appareil vapeur qui n'a que cette fonction je n'ai pas de problèmes. Du coup, je ne me sers que de la fonction aspirateur de mon rowenta. Désolée mais pas de solutions. Pour limiter les degats, il faut aspirer puis apres passer la vapeur. Mais ce n'est tout de même pas parfait.

  • Bonjour, je sais pas moi j'ai pas de trace? JPP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit