Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Couleur différente chiffon

Bonjour Pourquoi et à quoi servent les différents chiffons 2blancs 2bleus merci pour votre reponse

Plancher

Bonjour Peut t on sens servir sur des planchers flottant ? Merci

J ai pus de vapeur

bonjour J ai acheter y as un mois je m en sert tous les jours 2 petits chien et un chat je le trouve génial mais la oups plus de vapeur comment faire ??? Merci

Répondre

Animaix

Bonjour ayant un chien qui perds beaucoup de poil je voudrais savoir si cela fonctionne bien quand même. Merci

Mon sol et sal

Bonjour je viens d'acquérir ce produit et le problème est que je suis assistante maternelle je passe l'aspirateur tous les matins et la vapeur aussi les bébé marche à quatre pattes et ils ont toujours les genoux noir je ne comprends pas ce qui se passe... voir la suite

Tapis

Bonjour Savez vous si la fonction vapeur peut s'utiliser pour nettoyer les tapis (tapis tissés et non pas avec des poils) et tapis de jeu pour les enfants type moquette ? Merci d'avance

Vapeur

Bonjour, La vapeur de mon Rowenta ne sort plus et fait un bruit bizarre ... que dois je faire ?? merci

avez vous cette astuce ?

bonjour une petite astuce que je viens de trouver pour le fil, tirer légèrement sur le crochet blanc qui sert à le fixer en haut du manche et tourner d'un quart de tour, puis y fixer le fil ; on l'a un peu moins dans les jambes sans avoir besoin de le te... voir la suite

Répondre

Détergent sur le sol (pas dans réservoir)?

Bonjour, est il possible de mettre un peu de détergent sur le sol directement (pas dans le réservoir) afin de mieux dégraisser les tâches difficiles? Merci

Poils de chat

Bonjour, J’ai un chat en appartement. On m’a dit que cet appareil n’est pas efficace. Est ce vrai ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit