Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

127 questions sur la communauté RY7557WH - Aspirateur balai - ROWENTA

Pipi chien

Bonjour est ce qu’on peux ce servir du rowenta sur le pipi d’un chiot pas encore propre et mètre un peu de produit qui sent bon pour masquer un peu l’odeur ? Merci

parquet flottant

Bonjour Le parquet flottant ne devant pas être trempé, peut on utiliser ce matériel pour lui,en réglant la vapeur au minimum ? Merci

parquet flottant

Bonjour Sur un parquet dit flottant, en réglant la vapeur sur faible, est-ce valable sans risque d'abîmer le sol ? Par Myriam aujoud'hui Merci

Mode aspiration

Bonjour je viens d'avoir ce produit. Je voulais savoir s'il fallait enlever le socle contenant la lingette lorsqu'on souhaite uniquement faire l'aspirateur sans la valeur ? Merci

Sol lino

bonjour Cet appareil est-il conseillé pour un sol de type lino (qui n'est donc pas vraiment dur par définition) ? Merci

Sol mouillé

Bonjour Est ce qu il aspire l eau ? merci

mode debout

Bonjour, Quand il est en position debout de rangement , comment se "déboite" il pour la position lavage, j'ai l'impression de forcer et peur de ça casse vu le bruit. Merci

encombrement

Bonjour Est ce qu il passe sous un lit avec 20 cm entre le sol et les montant de lit Merci

mode emploi rowenta

bonjour, je cherche la notice de fonctionnement de ce produit, merci d'avance

Répondre

Lingettes différentes

Bonjour Je viens d'acquérir cet aspirateur : pourquoi 1 lingette bleue et 1 blanche. Peut-on l'utiliser sans la vapeur et doit t on enlever la lingette Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit