Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Animaix

Bonjour ayant un chien qui perds beaucoup de poil je voudrais savoir si cela fonctionne bien quand même. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Animaix

  • Bonjour, économisez votre argent, ça n'aspire rien ! l'appareil mouille la poussière c'est tout ! je l'ai renvoyé au service après vente, pour ce motif ! pourtant le moteur de l'aspirateur tourne bien, mais très peu d'aspiration… en fait il faut passer l'aspirateur avant et le Rowenta après ….en résumé n'achetez pas cet appareil, je suis furieuse d'avoir perdu 300 euros !
  • Bonjour oui cela fonctionne très bien j'étais moi même un peu septique mais après plusieurs semaines d'utilisation je suis satisfais le seul petit bémol il est un peu lourd et n'aspire pas trop sur les tapis (et moquettes) je l'ai également acheté car nous avons pris un chien ( Berger Australien) et comme je suis un brin maniaque c'est exactement ce qu'il me fallait . Cordialement .
  • Bonjour. C'est un bon aspirateur-vapeur. Seul son poids est un peu contraignant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit