Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
803 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Voyant bleu

Bonjour le voyant bleu de mon aspi clean ans Steam rowenta ne sallus'a plus cela ne gêne en rien au fonctionnement mais tout de memê... Savez vous d'où ça vient ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant bleu

  • Effectivement c'est aussi après quelques utilisation que le voyant ne fonctionnais plus. Comme vous dite certainement l'ampoule
  • Même problème pour le mien : après quelques utilisations, le voyant ne s'allume plus, mais tout fonctionne correctement. Je n'ai pas d'explication à part la mauvaise qualité de l'ampoule !

  • Je vais essayer je sais pas du tout
  • Bjr,

    Le fait de changer le filtre améliorerait il la situation (si vous en avez un en stock) ?

    Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit