type de sols
bonjour, est-il possible de nettoyer un petit tapis ou moquette ? en enlevant la lingette ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est-il possible de nettoyer un petit tapis ou moquette ? en enlevant la lingette ? Merci
Bonjour mon aspirateur vapeur ne lâche plus la vapeur.Merci
Bonjour, pourquoi il laisse des traces sur le sol après lavage vapeurs? merci
bonjourMon clean ans streaming laisse des traces au sol type rayures. Sol en carrelage. Cmt résoudre le problème ? Merci.
Bonjour.l'appareil peut il être utilisé en position HORIZONTAL. Merci pour vos réponses.
bonjour, otez moi d 'un doute, cet aspi, aspire ET vaporise en MÊME temps ? ou faut t il d’abord aspirer et ensuite repasser en mode vapeur ? et s il fait les 2 en MÊME temps , comment peut il aspirer avec la lingette ? il y a un truc qui m échappe ..m... voir la suite
Bonjour, J'ai de l'eau dans mon bac à poussière de mon aspirateur rowenta clean & steam
Bonjour je souhaiterais savoir la force d'aspiration kPa de cet appareil c'est l'indice que Dyson utilisemerci
Bonjour l'aspirateur n'aspire plus pourtant le filtre à bien été nettoyé Une solution svp?
Pourquoi après utilisation aspirateur et vapeur lorsque je l'eteind au bout de 10mns pour le rallumer la fonction aspirateur ne veut plus marcher ? Il faut attendre un long moment pour qu'il fonctionne ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil