Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

type de sols

bonjour, est-il possible de nettoyer un petit tapis ou moquette ? en enlevant la lingette ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question type de sols

  • Bonjour! Hélas non, il n'y a que l'aspiration qui est efficace.
  • La notice précise bien de ne pas l'utiliser sans lingette, mais on peut sans activer la vapeur. C'est un peu lourd comme simple aspirateur. Et la centrale vapeur chauffe même sans l'activer : donc ça peut dépanner sur un petit tapis, mais cest pas ideal !
  • Bonjour, oui vous pouvez passer l'aspirateur mais pas nettoyer.
  • Oui c'est possible mais le maniement est encore moins aisé (en raison du poids et aussi de l friction qui est accentuée) mais c'est efficace !!
  • Bonjour, moquette je pense que oui mais pas testé. Pour le tapis oui mais c'est un peu fastidieux car il aspire fort du coup il faut tenir du pied les coins du tapis
  • Bonjour.désolé ce n'est pas possible.
  • Bonjour Malheureusement non j'ai essayé mais l'aspirateur ne peut pas bouger sur de la moquette ou un tapis.
  • Normalement il est conçu pour tous types de sol , mais j'en ai jamais essayé
  • Normalement il est conçu pour tous types de sol , mais j'en ai jamais essayé
  • Bonjour. Désolée, je n'ai jamais essayé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit