Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

Et pour le parquet ?

Bonjour, 

J hesite... Est il efficace et n abime t il pas le parquet bois ?

Merci . Karine

Consulter les 9 réponses à la question Et pour le parquet ?

  • Bonjour non il n'abime rien est il es tres efficace le seul probleme qu'on y trouve c'est qui ne fait pas correctement les angles

  • Bonjour !

    Le produit est efficace aussi bien sur le carrelage que sur le parquet (flottant) à l'étage. Je l'utilise au maximum sur le carrelage et au minimum sur le parquet comme c'est indiqué sur les instructions. Cela fait à peu près 2 ans que je l'ai et mes sols ne se sont pas abîmés. Je ne peux pas vous dire pour les parquets en bois naturel. Bonne journée !

  • Bonjour , je ne sais pas pour le parquet mais il est efficace sur carrelage :) Pour le parquet attention a la chaleur. Moi je l'a met au maximum sur carrelage sinon ca ne desincruste pas bien. Alors vous attention a pas mettre le maximum

  • Bonjour

    Fonctionne bien sur le parquet avec la vapeur au minimum. Hubert

  • Bonjour,

    non, je fais tout le parquet à la maison avec et je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour, il n'abîme pas les sols par contre il convient pour un petit ménage quotidien mais ne lave pas en profondeur

  • Je ne sais pas! dsl

  • sue le parquet je ne sais pas mais je suis déçue car lourd à manier et le brosse beaucoup trop grosse ne passe pas partout. Achat que je déconseille.

  • Il laisse des traces même avec une serpillère propre. Et la poignée a du jeu au bout d'un moment, évidemmentune fois que la garantie est finie. Je ne l'utilise quasiment plus. Déçue de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit