Embouts ne tient pas
Bonjour, Est ce que c'est normal que l'embout ne fait pas clique ? Il ne tien pas.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que c'est normal que l'embout ne fait pas clique ? Il ne tien pas.Merci
Bonjour, Cet aspirateur Air Force Flex 560 peut-il tenir debout tout seul ? Merci.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le ... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le ... voir la suite
Bonjour Suite à mon achat du rowenta flex 560 animal je voudrais savoir si on doit le laisser brancher en continu ou si on recharge 3h après utilisation puis on débranche Merci de votre reponse
Bonjour à tous j ai un aspirateur comme le votre je n ai pas encore eu des problèmes avec juste une chose il ne tient pas bien la charge je dois prendre contact avec le sav pour savoir pourquoi Je pense que vous êtes tombé sur un mauvais article Cordialem... voir la suite
Bonjour, y a-t-il un filtre mousse ou autre? comment le nettoyer ? Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du bras plier pour passer sous les meubles ? Merci.
bonjourA quelle fréquence faut-il vider et nettoyer le réceptacle de poussière ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil