Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

33 questions sur la communauté RH9471WO Air Force Flex 560 - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Embouts ne tient pas

Bonjour, Est ce que c'est normal que l'embout ne fait pas clique ? Il ne tien pas.Merci

Question résolue

Station debout

Bonjour, Cet aspirateur Air Force Flex 560 peut-il tenir debout tout seul ? Merci.

Question résolue

Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le ... voir la suite

Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le ... voir la suite

Chargement de la Batterie

Bonjour Suite à mon achat du rowenta flex 560 animal je voudrais savoir si on doit le laisser brancher en continu ou si on recharge 3h après utilisation puis on débranche Merci de votre reponse

Aspiration

Peut'il aspirait les poils des animeaux

Aspirateur

Bonjour à tous j ai un aspirateur comme le votre je n ai pas encore eu des problèmes avec juste une chose il ne tient pas bien la charge je dois prendre contact avec le sav pour savoir pourquoi Je pense que vous êtes tombé sur un mauvais article Cordialem... voir la suite

Question résolue

Type et nettoyage de filtre

Bonjour, y a-t-il un filtre mousse ou autre? comment le nettoyer ? Merci

longueur du bras flexible

Bonjour, Quelle est la longueur du bras plier pour passer sous les meubles ? Merci.

Nettoyage du réceptacle de poussière

bonjourA quelle fréquence faut-il vider et nettoyer le réceptacle de poussière ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit