Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

33 questions sur la communauté RH9471WO Air Force Flex 560 - Aspirateur balai - ROWENTA

courte durée de fonctinnement

Bonjour Après recharge fonctionne quelques minutes et s'arrête ,je le remet en chargge il fonctionne de nouveau, la batterie est neuve ,il faisait la même chose avec l''ancien accus toute les tuyaux ont été verifié si bouchon et tous les filtres nettoyés

Ne se recharge plus

Bonjour mon aspirateur ne se recharge plus du tout. Avez vous rencontré le même problème et que faire? Merci

Question résolue

Chargeur rouge

bonjourDès que je recharge mon aspirateur, la lumière bleue vire au rouge aussitôt, pourquoi ?merci

Aspirateur Rowenta Flex 560

Bonjour à Toutes et Tous, Après avoir changé la coque de mon Rowenta Flex 560 Animal suite à la rupture de la fixation du tube d'aspiration, lorsque j'appuie sur la gâchette de mise en route les voyants rouges clignotent et quelques secondes après le mote... voir la suite

Question résolue

Voyants rouges..

Bonjour! j'ai un Rowenta Flex 560…je l'ai rechargé tout à l'heure et en fin de chargement des voyants rouges clignotants sont apparus…en essayant d'aspirer, il s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes…je précise que les filtres sont propres…au secours, que se ... voir la suite

Question résolue

lumières clignotantes 10 fois et aspi ne fonctionne pas

Bonjour à tous et à toutes, mon RH9471WO Air Force Flex 560 s'est arrêté d'un coup en pleine utilisation, puis en appuyant sur le bouton pour le faire "démarrer", les lumières clignotent 10 fois et il ne se passe rien d'autre. Quelqu'un aurait une idée ??... voir la suite

Notice de reparation

Bonjour Comment demonter et trouver une panne

Notice

BonjourPour pouvoir l'obtenir numériquementMerci

Chargement de 3h

BonjourPeut-on charger l'aspirateur 3h après le débrancher et le laisser en position parking, merci de votre réponse

vider le bac

bonjourj'aimerais savoir comment ouvrir le bac a poussière.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit