Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Voyants rouges..

Question résolue

Bonjour!

j'ai un Rowenta Flex 560…je l'ai rechargé tout à l'heure et en fin de chargement des voyants rouges clignotants sont apparus…en essayant d'aspirer, il s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes…je précise que les filtres sont propres…au secours, que se passe t'il?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Voyants rouges..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Il me semble avoir eu un problème de ce genre il y a quelques mois. Ça s'est résolu en achetant de nouveaux filtres. Les filtres même lavés souvent ne sont pas éternels. Il faut les remplacer tous les mois d'après la notice. Good luck

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    parfois il est mal positionner sur la station de chargement bien vérifier et recharger. Sinon un bouchon dans le tube ou dans la tête d'aspiration.

    voi J'espère que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit