Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

33 questions sur la communauté RH9471WO Air Force Flex 560 - Aspirateur balai - ROWENTA

Problème d'autonomie

Bonjour, mon aspirateur Rowenta se décharge très vite. Impossible de faire une pièce entière. Est-ce une panne récurrente ?

Filtre Air Force Flex

Bonjour,Je voulais savoir quel filtre est-ce qu'il fallait prendre pour ce modèle d'aspirateur svp ?Cordialement,

tête d'aspirateur hyper fragile !!

bonjour est-ce un pb récurrent? Cet aspirateur s'est très vite cassé, une roue, puis deux, les petites roulettes en dessous se déchaussent... cela fait un an que nous l'avons, utilisation une fois par jour. cela fait déjà plus de 10 fois que nous le repar... voir la suite

Peut-on aspirer les poils longs d'un tapis ?

bonjourPeut-on aspirer un tapis à poils longs avec la brosse normale de l'aspirateur ?merci

Air Force flex

Bonjour, Peut-on le recharger sans le pendre au mur ? car j'aimerais pouvoir le ranger une fois qu'il est chargé sans le mettre sur son support mural. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Aspirateur rowenta 560 s'allume tout seul

Hi, mon aspirateur rewenta airforce 560 aqua acheté ya 2mois s'allume tout seule !!! Une idée du problème et comment le réparer sans passer pas le SAV vu que je suis hors france, merci

Question résolue

Recharge batterie : peut-on la recharger sans le support en la dissociant de l'aspirateur ?

BonjourPeut-on enlever la batterie et la recharger indépendamment de son support en laissant l'aspirateur dans un placard? Comme le Miele?Merci

Utilisation du coude

BonjourComment utiliser le coudeMerci

Faut-il tenir la main sur le bouton tout le temps quand on aspire ?

Bonjour, est-ce qu'on peut "bloquer" la fonction "on" ou est-ce qu'il faut appuyer avec le doigt pendant tout le temps quand on passe l'aspirateur ? Merci pour vos réponses.

Poussieres de ciment

Bonjour, Cet aspirateur peut il aspirer de la poussiere de ciment ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit