Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Recharge batterie : peut-on la recharger sans le support en la dissociant de l'aspirateur ?

Question résolue

Bonjour
Peut-on enlever la batterie et la recharger indépendamment de son support en laissant l'aspirateur dans un placard? Comme le Miele?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Recharge batterie : peut-on la recharger sans le support en la dissociant de l'aspirateur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. La batterie seule ne peut pas se détacher. Par contre il est possible de détacher la partie haute (aspirateur de table) et de ne brancher que cette partie. Pas besoin de support.

  • Bonjour non car le support viens se loger avec le corps de l aspirateur.

    J espère vous avoir répondu

  • Oui, pas besoin du support

  • Il y a une prise sur l'aspirateur lui-même qui permet de le brancher en direct sans passer par le support.

  • Bonjour

    Il faut qui soit brancher en permanence pour pouvoir lutiliser apres vous n'ete pas obliger de le mettre sur le support mais ca me parais logique.

  • Bonjour non on ne peut pas dissocier la batterie car elle est integré a l'aspirateur.


    Tu peux juste choisir de le mettre sur support ou non.



  • Bonjour, non ce n'est pas possible


  • Bonjour, pour l instant je ne l ai pas fixer au mur, je ne le laisse pas branché tous les jours, ca me tient 2 utilisations pour un appartement de 90 m2, je branche uniquement la partie qu' on tient dans la main, car il se pose partout c est pratique pour charger la batterie, pas besoin de tout l aspirateur..

  • Non il peut être rechargé soit sur son support ou directement en branchant le chargeur sur l appareil.

  • Bonjour, oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit