Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Problème d'autonomie

Bonjour, mon aspirateur Rowenta se décharge très vite. Impossible de faire une pièce entière. Est-ce une panne récurrente ?

Consulter les 12 réponses à la question Problème d'autonomie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai le même aspirateur et la durée des batterie est de 40 à 45 mn, si vous activez la touche "BOOST" cette autonomie tombe à 20 mn.

    (Tout cela est bien précisé dans la documentation fournie avec l'appareil)

    J'espère avoir bien répondu à votre question.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il ne se recharge pas bien, sur la base, j'ai eu cela, branché sur le chargeur en direct, il n'y avait pas de problème, nous l'avons emmener chez le vendeur qui a fait un essai, sur une base en magasin c'était pareil, au moins 3 semaines pour la réparation, donc, nous l'avons repris, nous avons mis un bout de scotch, épais, sur la base à l'intérieur en haut ou on glisse l'aspirateur, pour le caler, car il ne faisait pas contact, et plus de problème.

  • bonjour en mode normal il marche 20 a 30 mn mais en mode turbo pas plus de 10 mn c est le talon d achile de ce modele

  • Bonjour

    Aucun problème d'autonomie, en tout cas en mode classique !

  • Bonsoir, je n ai pas ce problème. Mais je suppose que ce problème vient de la batterie de l aspirateur. Allez voir  le sav. J espère vous avoir répondu.

  • J ai le même problème il se décharge trés vite et je fais 80 m2 en deux temps

  • Bonjour . N'utilisez la fonction" BOOST" que si besoin ... en mode normal il tient , cet aspirateur sans fil rowenta, plus de 30 minutes , j'ai le temps de nettoyer les 120 m2 de chez moi sans problème. Sinon vous avez un problème d'accus ou de chargeur . Utilisez la garantie pour le changer. Cdlt

  • Non, je n'ai pas ce problème, je peux aspirer mes 80m2 avec la batterie chargée, mais je n'utilise la fonction Boost que si nécessaire.

  • Est ce que vous le mettez toujours en mode boost ?

    Si c'est le cas c'est normal la batterie se décharge beaucoup plus vite

    Sinon ça doit être un défaut de batterie, une fois chargée à fond, nous pouvons facilement aspirer notre 85m2 sans problème même plus ??

  • Bonjour, je pense qu'il doit effectivement y'avoir un soucis, je n'ai pas ce problème..

    Il faut attendre plus de réponse pour savoir s'il s'agit d'une panne récurrente..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit