Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Peut-on aspirer les poils longs d'un tapis ?

bonjour
Peut-on aspirer un tapis à poils longs avec la brosse normale de l'aspirateur ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on aspirer les poils longs d'un tapis ?

  • Non car la brosse enroulerait les longues poils. Mon tapis a des longues franges et ça bloque la brosse. Obligé d arrêter à chaque fois.

  • Si vous n'utilisez pas la brosse rotative c'est possible. L'aspirateur est fourni avec d'autres têtes normales ;)

  • Bonjour, non on ne peut pas car ça s'enroule autour de la brosse.

  • J ai peur que non. Mon tapis est court et cela passe. Par contre il a quelques petites franges sur le côté et ça bloque. Sinon aspirateur très très bien

  • Non malheureusement cela bloque la brosse tournante !! Ou alors il faut la démonter au préalable, cela prends 1 à 2 minutes !!

  • Bonjour, non ce n'est pas adapté, ça va se prendre dans la brosse

  • Bonjour,

    Malheureusement je n'ai aucun tapis chez moi je ne pourrai donc pas vous dire...

    Nous avons juste le tapis de l'entrée de la porte mais un classique et sur celui-ci pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit