Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

tête d'aspirateur hyper fragile !!

bonjour

est-ce un pb récurrent?

Cet aspirateur s'est très vite cassé, une roue, puis deux, les petites roulettes en dessous se déchaussent...

cela fait un an que nous l'avons, utilisation une fois par jour.

cela fait déjà plus de 10 fois que nous le reparons, les roues ne se réparent plus à présent, le plastique est cassé à force, nous avons fini par perdre le maillon qui tient les petites roues en dessous ( à force de les perdre et de les chercher dans toute la maison, elle a du être avalée par l'aspirateur sans que nous ne nous en rendions compte et a été jeté avec les poussières) je compte appeler le SAV et faire fonctionner la garantie, je suis très décue de la qualité.

Merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question tête d'aspirateur hyper fragile !!

  • Bonjour, je n'ai de mon côté aucun probleme avec mon aspirateur Rowenta flex . J'en suis même

    ultra satisfaite, bien plus que du modèle balai Dyson ( poil d'animaux aussi/ plus cher) qui est nettement moins efficace ! Je rachèterai.

  • Bonjour ! Je n ais pas rencontré se type de problème par contre j ais eu un souci de sûr la rallonge flex qui a pris du jeu au niveau de cliquetage avec l aspirateur ce qui faisait que la brosse ne tournait pas ou que de temps en temps suivant la position ! Ayant acheté mon appareil sur internet je me suis rendu au magasin ( sav) le plus proche de chez moi et ils m ont remplacé l aspirateur et la rallonge sans aucun soucis ! Depuis plus de problèmes ! Donc rendez vous dans le magasin le plus proche en ramenant tout l appareil et je pense qu ils feront le nécessaire ! Bon courage

  • Bonjour, de mon côté j'ai cet aspirateur depuis un an et je n'ai eu aucun souci. J'en suis très satisfaite. Ma fille a acheté le même, et J'ai fait l'acquisition d'un deuxième appareil pour ma résidence secondaire.

  • J en ai un comme vous moi j ai pas de problèmes avec la seule chose que j ai il ne tient pas la charge ou ne charge pas complètement je dois prendre contact avec le sav pour savoir sinon rien a signalé courage a vous

  • Bonjour,


    Pour notre part cela va aussi faire un an que nous l'avons. Pareil nous l'utilisons un voir 2 fois par jour actuellement en confinement (nous avons 2 chats et un chien)

    Nous n'avons jamais ce genre de problème.

    Le mieux est, comme vous dite, d'appeler le SAV ??

  • Bonjour,


    alors écoutez pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, ni mes parents qui l'ont depuis + d'un an et moi également, le seul souci que j'ai eu c'est qu'il clignotait rouge et se coupait au bout de quelques secondes, j'ai été voir un réparateur agréé rowenta et ils m'ont remplacé l'aspirateur à neuf sans problème.

  • Bonjour,

    Cet aspirateur m'a donné toute satisfaction depuis plus d'1 an, et je m'en sers quotidiennement. Cela doit être un défaut sur votre aspirateur. Bon courage

  • J'ai aussi acheté cet aspirateur il y a plus d'un an, par contre je suis vraiment très satisfaite avec, il fonctionne super bien, je n'ai jamais eu de problème avec pour le moment... Il s'agit peut-être d'un mauvais lot sur lequel vous êtes tombés.

    Essayez donc de contacter le SAV pour voir avec eux.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit