Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Aspirateur Rowenta Flex 560

Bonjour à Toutes et Tous,

Après avoir changé la coque de mon Rowenta Flex 560 Animal suite à la rupture de la fixation du tube d'aspiration, lorsque j'appuie sur la gâchette de mise en route les voyants rouges clignotent et quelques secondes après le moteur se met en marche puis s'arrête après 3 secondes et les voyants clignotent de nouveau. Pour info aucun filtre installé dons pas de risque de bourrage d'air.

Mise en place sur la station de recharge ou sur le chargeur directement, idem voyants rouges clignotent. Test de la tension de la batterie 24 volts hors connexion au chargeur.

Quelqu'un connait-il cette panne?

Par avance merci

Consulter la réponse à la question Aspirateur Rowenta Flex 560

  • Bonjour,

    Les voyants rouges clignotent quand la batterie n'est pas assez chargée.

    Cordialement.

    • @chri16545121 Bonjour,

      En l'occurrence la batterie est bien chargée avec 24 volts, je fais fonctionner plusieurs fois l'aspirateur en appuyant 2 fois sur la gâchette et il fonctionne bien pendant 3 secondes environ, y compris lorsque j'actionne le bouton Boost. Puis de nouveau il s'arrête et et les voyants rouges clignotent même si je le mets en charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit