Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

- 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

lumières clignotantes 10 fois et aspi ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

mon RH9471WO Air Force Flex 560 s'est arrêté d'un coup en pleine utilisation, puis en appuyant sur le bouton pour le faire "démarrer", les lumières clignotent 10 fois et il ne se passe rien d'autre.

Quelqu'un aurait une idée ?? Peut être s'est il mis en sécurité ?? si oui comment la lever ?? Est ce un problème plus grave ??

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question lumières clignotantes 10 fois et aspi ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile

Je pense qu'il faut débrancher la batterie puis la rebrancher.

Par contre , je ne sais pas comment ouvrir le capot supérieur.

Je vois un petit ergot dans l'espace situé entre la poignée et le dessous du capot, essayez d'appuyer dessus avec un couteau.

Surtout ne jamais forcer car tout est très fragile.

• @mich31661521 Bonjour, merci de votre réponse, batterie débranchée (juste 4 vis sur le socle tout dessous) puis rebranchée, ça a l'air de reprendre la charge.

Merci à tous de vos réponses

• @mich31661521 Bonjour, merci de votre réponse, batterie débranchée (juste 4 vis sur le socle tout dessous) puis rebranchée, ça a l'air de reprendre la charge.

Merci à tous de vos réponses

• Bonjour, essayez de le remettre en charge, si le défaut persiste, déposez-le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec son chargeur. La batterie est peut être en cause. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci de votre réponse, visiblement problème de batterie

• Bonjour, si après une recharge complète de l aspi et que le problème persiste, c est la batterie qui ne tient plus la charge. J espère vous avoir répondu

• Lorsque l'aspirateur clignote c'est qu'il n'a plus de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit