Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le balai ne fonctionne plus, on dirai que le moteur est coincé, même quand je pousse la doucette de marche, le témoin bleu fonctionne mais le moteur ne réagi pas, est ce que c'est possible que le moteur est mort ?

Consulter les 5 réponses à la question Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vérifiez que vous n'avez pas des cheveux enroulés dans la brosse, cela arrête net l'appareil (quand il y en a en quantité). J'espère que ce n'est que cela ou alors peut-être que la réserve à poussière est déjà saturée ... Je vide le compartiment arrivé à la moitié pour ne pas être prise de cours. Bon courage à vous si le problème persiste, auquel cas un retour au SAV s'impose. Cdt

  • Bonjour c est bizarre que votre témoin bleu reste allumé, normalement il s éteint quand la batterie est chargée et clignote a nouveau vers la fin de la batterie.. Vous avez peut être mal monté quelque chose car parfois chez moi aussi il se coupe d un coup mais j ai une lumière rouge qui clignote et j avais mal mis un accessoire, c est peut-être votre cas ou alors il y a effectivement quelque chose de coincé, ou c est vraiment défectueux et je vous conseil de le changer au magasin. courage a vous..

  • Bonjour votre aspirateur est sous garantie. Ramenez le chez le vendeur.

  • Bonjour, j'ai eu un peu ce genre de soucis, je vous invite à déposer votre aspi au SAV Darty. Le mien a été changé et depuis tout fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Oui c est bizarre après 1 seule utilisation. J' ai le mien depuis plus de 2 ans et jamais eu aucun pb. Essayez de le démonter et remonter en suivant bien les instructions imagées. Si ça ne marche toujours pas, je vous conseille de retourner chez Darty, il y a peut être un pb de série. Il y a une garantie de toute façon il me semble, vu le prix.

    Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit