Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Embouts ne tient pas

Question résolue

Bonjour,

Est ce que c'est normal que l'embout ne fait pas clique ? Il ne tien pas.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Embouts ne tient pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il faut bien que cela fasse clique il faut enlever le petit embout noir lorque l'on veut passer de l'aspirateur de « table » à aspirateur télescopique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si vous parlez de la canne balais brosse, se n ai pas normal. Le bruit que vous annoncez qui ne fait pas clic. C est le clips qui est cassé. Le clips sert à maintenir la jonction des parties. J espère vous avoir répondu.

  • Voici l'embout qui ne tien pas, j'ai beau appuie, ça ne fait pas clique

  • Chez moi ça fait clique et ça tient,

    Donc ça craint

  • bonjour,

    qu'appelez vous embout ? A priori tout se fixe ,pourriez vous joindre une photo de la piece

    Merci

  • Bsr, non ça doit faire clac et ça s'emboîte bien. Faut bien pousser

  • Bonjour,

    Non je ne vous rassure c'est pas normal au vu du prix cela ne devrait pas arriver... le miens c'est aussi cassé il ne tient plus....

  • Bonjour maya, non effectivement ce n est pas normal, il y a peut être une patte de cassée c est assez fragile. Bon courage

  • Bonjour, l'embout doit cliquer. Il faut parfois poser l'embout au sol pour avoir de la résistance lorsqu'on appuie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit