Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Chargement de la Batterie

Bonjour

Suite à mon achat du rowenta flex 560 animal je voudrais savoir si on doit le laisser brancher en continu ou si on recharge 3h après utilisation puis on débranche

Merci de votre reponse

Consulter les 13 réponses à la question Chargement de la Batterie

  • Bonjour, votre aspirateur peut rester connecté au chargeur en permanence sans aucun risque. Une fois charger, il effectuera juste le maintien minimum pour qu'il soit opérationnel au moment où vous en aurez besoin. Bonne journée
  • Moi aussi je le laisse brancher via son support

  • Bonjour. Il est possible de le laisser brancher en permanence. Pour ma part, je ne le rebranche pas toutes les fois où je le passe.

  • je le laisse branché en permanence

  • Bonjour il est sur sa base branché toute l'année

  • Je le laisse brancher en permanence

  • Bonjour vous pouvez laisser la prise du chargeur branché sur l aspirateur. Le voyant s arrêtera de s allumé votre aspirateur est prêt. Aucun problème dans le temps. Il y a un régulateur de charge. J espère vous avoir répondu

  • Bonjour

    je le laisse branché sur son support en permanence

  • Bonjour, moi aussi ,je suis nouvelle utilisatrice . Et voyant les réponses , une réponse m interpelle, est ce que la batterie peut-être abîmée, si elle reste branchée en permanence ?

    Merci pour les réponses.

  • Bonjour,

    Je le laisse en charge permanente après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit