Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

- 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce balai, je l'utilise la première fois pendant 15min, le balai s'arrête prusquement, j'ai cru que c'est problème batterie, je l'ai chargé toute la nuit, le témoin lumineux de la batterie indique que c'est plein mais le balai ne fonctionne plus, on dirai que le moteur est coincé, même quand je pousse la doucette de marche, le témoin bleu fonctionne mais le moteur ne réagi pas, est ce que c'est possible que le moteur est mort ?

Consulter les 7 réponses à la question Le balai ne fonctionne plus après un seul usage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

Nettoyez bien les zones "contact" du balai, il y a peut être une poussière ou quelque chose qui empêche le contact électrique entre l'aspirateur sans fil et le balai.

Si le "click" n'est pas suffisamment prononcée, il y sûrement quelque chose qui bloque, dans ce cas l'énergie provenant de la batterie ne peut alimenter correctement le moteur du balai et donc il ne tourne pas...

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Puisque tu viens de l'acheter, il est sous garantie, rapporte le chez DARTY !

• quand ca clignote en bleu c'est qu'il n'y a plus de batterie, ca voudrai dire que c'est uniquement le chargeur qui est defectueur, l'aspirateur chargé a 100% tout les voyants doivent etre éteint. ca pourrai expliquer qu'il demarre pas malgré les voyants qui veulent juste dire que c'est toujours pas rechargé

• avez vous bien enlevé toutes les protections y compris sur le filtre et sur le réservoir de déchet et le manche est il bien enclenché ?

Si c'est oui il est sous garantie je le renvoie c est un défaut de fabrication

• Tant qu'il est sous garantie moi je le ramènerai

• Moi perso il fonctionne très bien. Ramenez le au magasin, les défauts de fabrication ça arrive svt.

• la lecture des symptômes on dirait bien que oui. À votre place je ferais jouer de suite la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit